Les Gueules d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pas le choix faut gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pour mon capitaine ki merite toute les eloges !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ali_G




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Ville : SIN LE NOBLE
Club Préf : viva barça
Date d'inscription : 28/02/2007

pour mon capitaine ki merite toute les eloges !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: pour mon capitaine ki merite toute les eloges !!!!!!!!!!!   pour mon capitaine ki merite toute les eloges !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:14

dit capitaine c est pour toi de la part d ali_G ; il y a 2 mois de cela ki pourrait dire ke la team aurait pris autant d empleur PERSONNE meme moi mais maintenant SPIMOL ton pseudo et dans la legende j ai eu la chance de pas te demander de rentrer dans ta team tu ma pris et ma fait confiance pour sa que je te trahirer jamais t es un super bon gars et je crois que dans le jeu pes6 tou le monde de la team pe le dire y a pas ke des gars comme toi alors pour sa moi je t aiderai toujours pour au moin arriver dans les 5 premier du classement general de la team meme^plus bien sur si il faut mais cette team ke tu as creer pour moi comme tu me la dit on pe pas toujours gagner mais la moindre des chose quand meme c est de gagner lol en tout cas je pense de la part de tout le monde FIER D ETRE UNE GUEULES D ANGE A LA VIE A LA MORT DANS LA DEFAITE COMME DANS LA VICTOIRE et continuon sur notre lancer ALI_G mec celui ki t oublira pas man !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jomree




Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Ville : Douai
Date d'inscription : 28/02/2007

pour mon capitaine ki merite toute les eloges !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour mon capitaine ki merite toute les eloges !!!!!!!!!!!   pour mon capitaine ki merite toute les eloges !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:38

o lol, spi, je sais pas si t'es gay ou pas... mais ali, il serait bien tenté par une petite aventure ^^.
Mais ali, t'as 2 gamins et une femme... Shocked

tongue
Revenir en haut Aller en bas
ali_G




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Ville : SIN LE NOBLE
Club Préf : viva barça
Date d'inscription : 28/02/2007

pour mon capitaine ki merite toute les eloges !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour mon capitaine ki merite toute les eloges !!!!!!!!!!!   pour mon capitaine ki merite toute les eloges !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:50

bon alors pour jomree on pe pa dire tu un exemple pour la team mais j rassurre tou le monde j suis po GAY mais j aime les gens ki respecte cet tou lol alors un pour tous et tous pour la team llllllllllllllllllllllllllllooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
jomree




Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Ville : Douai
Date d'inscription : 28/02/2007

pour mon capitaine ki merite toute les eloges !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour mon capitaine ki merite toute les eloges !!!!!!!!!!!   pour mon capitaine ki merite toute les eloges !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:07

Ben tu sais ali, même si t'étais gay, ça me poserait pas de problème... (à part si tu te promenais trop souvent derrière moi... cyclops )

hihi, et en tout cas, désolé pour hier... connexion de merde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
spimol

spimol


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Ville : evry
Club Préf : PSG
Date d'inscription : 25/02/2007

pour mon capitaine ki merite toute les eloges !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour mon capitaine ki merite toute les eloges !!!!!!!!!!!   pour mon capitaine ki merite toute les eloges !!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:34

C trop gentil ali ^^
Merci

A vrai dire je n'ai pas fait gd chose, à part recruter des joueurs sympas et qui savaient un peu jouer (Very Happy). Et tout le reste, c'est grace à vous tous q'on a atteint un tel nivo! Cool

En me promenant sur le reseau, j'ai pu voir que notre groupe commence a se faire une reputation Smile, et que certain groupe essayent meme de nous ressembler!! (fairplay & beau jeu)

Comme quoi les valeurs qu'on vehiculent commencent à faire effet sur les autres afro
On doit continuer sur cette voix!
Et merci à tous de faire des gueules d'ange, une si grande team!

PS:ali, on dit plutot un éloge... (hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour mon capitaine ki merite toute les eloges !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: pour mon capitaine ki merite toute les eloges !!!!!!!!!!!   pour mon capitaine ki merite toute les eloges !!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour mon capitaine ki merite toute les eloges !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une blague pour Jip ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gueules d'Ange :: Divers : Qui n'a rien a voir avec l'équipe :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser