Les Gueules d'Ange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pas le choix faut gagner
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le PSG, un club mythique!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spimol

spimol


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Ville : evry
Club Préf : PSG
Date d'inscription : 25/02/2007

Le PSG, un club mythique! Empty
MessageSujet: Le PSG, un club mythique!   Le PSG, un club mythique! Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:27

Je suis fan du PSG depuis mes 1eres heures.
Pour mes commentaires sur le club, je crois que tout est dit ds le titre! Cool

PS: je n'ai jamais compris pourquoi on compare le PSG et l'OM.
L'OM est tellement pathétique.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
jomree




Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Ville : Douai
Date d'inscription : 28/02/2007

Le PSG, un club mythique! Empty
MessageSujet: Re: Le PSG, un club mythique!   Le PSG, un club mythique! Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:05

hum... pathétique... euh... qui est en train de lutter péniblement pour le maintien en ligue 1 ??? What a Face

et... qui possède l'étoile tant convoitée sur le maillot...? Paris... arf non, quelle stupidité... affraid

c'est évidemment l'OM, le grand, le magnifique Olympique de Marseille!!! Ville où est née le prodige Zizou!!! cheers

Et ouai, les Parisiens peuvent tenter de se reproduire autant qu'ils le souhaitent, ils sont pas près de nous concevoir un Zizou!!! (ils croient toujours au père Noël ou quoi??? santa)

mouhahaha... allez, une dernière petite pensée pour tous nos supporters parisiens :

Le PSG, un club mythique! Psg10


ps : fallait pas me provoquer Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
maxime




Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Ville : LILLE
Club Préf : losc , Man U , barca
Date d'inscription : 01/03/2007

Le PSG, un club mythique! Empty
MessageSujet: Re: Le PSG, un club mythique!   Le PSG, un club mythique! Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:30

vou ete tou les 2 en tord c le losc les meilleurs , un club ki ojourdui en ligue des champion , un club ki gagne 2 a 0 face au gran , au géan , au giganteske MILAN AC , pfff , paris et om ne fon pa le poi sur le gran , le géan , le giganteske club du LOSC . ahahahahahahahah , ahahahahahahahah .
Revenir en haut Aller en bas
skiron




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 53
Ville : Ecoteaux
Date d'inscription : 03/03/2007

Le PSG, un club mythique! Empty
MessageSujet: Re: Le PSG, un club mythique!   Le PSG, un club mythique! Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:21

jomree a écrit:


Le PSG, un club mythique! Psg10



ca c est bien repondu Jomree...

mais desole de vous contredire tous. le championnat francais c est de la merde en boite.

le + beau des championnats c est l angleterre. Le plus long, de grandes equipes et physiquement ca en impose.

apres je dirai champ espagnol, et les italiens bien que ces derniers ai perdu de leur maestria ces dernieres années.
Revenir en haut Aller en bas
serguei75

serguei75


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Ville : paris
Club Préf : chelsea,PSG,milan
Date d'inscription : 02/04/2007

Le PSG, un club mythique! Empty
MessageSujet: Re: Le PSG, un club mythique!   Le PSG, un club mythique! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:06

bon vs, vs avez tous tord apart spimol allez PARISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS. Faut vraiement etre une ekip de merde pour payer valenciennes. HAHAHAHAHAHAHAHAHA. Donc s ki l'ekip de merde ici s L'OM.PARIS est MAGIQUE,marseille est tragisue biensur.
om=Ordures Ménageres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le PSG, un club mythique! Empty
MessageSujet: Re: Le PSG, un club mythique!   Le PSG, un club mythique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le PSG, un club mythique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gueules d'Ange :: Divers : Qui n'a rien a voir avec l'équipe :: Tous sur le Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser